Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 21:59

La reponse est :  L'ILE DE PORQUEROLLES (VAR) Commune de Hyéres


Porquerolles est la plus grande des trois îles d'Or du golfe de Hyères. Longue de 7km et large de 3km, c'est l'île la plus habitée et la plus visitée. Elle est située sur le même parallèle que le Cap Corse, elle jouit donc des mêmes privilèges climatiques : un ensoleillement presque quotidien (+ de 300 jours de soleil par an), des hivers assez doux (rarement en dessous de 0°) et des étés chauds délicieusement raffraîchis par l'air marin.'(descriptif dans www.provenceweb.fr)







 


 
AU REVOIR MICKEY

commentaires

G
coucou Mémé Yoyo<br /> ben ça m'apprendra à changer d'avis au dernier moment ! bonne journée! bisous
Répondre
M
<br /> Il fallait juste reconnâitre le grand bongainvillier. Gros bisous<br /> <br /> <br />