Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:02

Ce jour là, il faisait trés froid et la mer était trés base
Je vous emmène faire une petite promenade.
Mettez vos mitaines, écharpe et chapeau
 et votre plus chausd manteau
001

002

N'oubliez pas les bottes en caoutchouc

003

L'eau est froide, trés froide !

030

031

Ce sont de vieux piliers à moules : des bouchots
On n'y fait plus de récolte

004

005

006

018

ET le temps d'aller nous réchauffer, dans un café
avec une tasse de thé
La mer était déjà marée haute !
035

036

et cette petite pensée encore résistante

033

Et celle ci !

034.JPG

Et voilà, notre promenade se termine avec
ces deux pensées

Je vous souhaite une
BONNE JOURNEE


YOLANDE1.gif


 

commentaires

M
<br /> C'est sympa la Tranche, par tous les temps. Bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas en pleine saison bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Il ne devait pas faire chaud, mais ces balades sur la plage sont bien sympathiques... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ça non ! on a eu trés froid ce jour là - surtout qu'il y avait du vent bonne nuit Brigitte Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> toute gelée rien qu'à m'imaginer là les pieds même bottés dûment, dans cette eau glacée... brrrr<br /> belles pensées...:)<br /> douce soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui trés froide l'eau et le vent Bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> curieux parsage<br /> un peu lunaire<br /> mais que font ces pensées dans tout ça!!!????<br /> bonne nuit<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le fond de la mer - un peu lunaire comme tu dis mais vite recouvert quand la marée haute arrive les pensées sont des festiches , restées là , malgré le froid ( en bac)<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour et merci Yolande pour cette jolie balade! je te souhaite une belle journée! gros bisous!<br /> papouilles à Kermit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy ! Je te souhaite Une belle soirée et douce nuit gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />