Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 12:18

Image and video hosting by TinyPic

   

BONJOUR les amis (ies)

 

Me voilà de retour

pour un court moment ;

Je dois repartir dans la Région Parisienne !

Quand ?

Exactement, je ne sais pas !

Tout va dépendre du tarif du billet de TGV .

Si j'aurai ,

 ou pas

 droit au 50 % avec ma carte sénior !

 

Pour mon cékoitesse nr 4

Merci à vous tous (tes) d'avoir participer.

Mais je suis trés étonnée !

Personne n'a pensé à la paillasse d'un évier en inox  !

 

NON

Cela ne vous disait rien !

 

Et bien vous aviez raison

Car ce n'est pas cela dutout !

 

Voyez plutôt

 

Le tapis de sol dans une voiture .

La voiture de ma nièce Valérie

Dans ma voiture , ce sont les mêmes mais en rouge !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Il y a une gagnante !

 

A qui je dis BRAVO  !

et c'est...

 DOMINO

Je vous conseille de visiter son blog . 

Vous pourrez y lire de belles histoires sur nos amis fêlins,

Les chats 

Les aventures d'une belle Chamille ! 

 au revoir méméyoyoy

 

 

 

commentaires

N
<br /> <br /> C'est à côté de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors où ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon retour de séjour Breton hiii Yolande j'espère que tu en as profité... et bon voyage pour la région Parisienne hiii .. gros bisoussssssssssssssssss et en attendant bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria -  bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> un grand bravo à Domino ,je suis ravie pour elle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune !  bon samedi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben alors j'aurai jamais pensé à ça !!!!!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'était pas évident - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> bravo à Domino qui gagne pas mal en ce moment  LOL<br /> deux fois chez moi  !!<br /> merci pour ces petots jeux --<br /> bises  et à plus<br /> Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont ses jours de chance - bonne journée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dis moi Yolande on risque pas de glisser sur ce tapis improvisé c'est juste une question en passant... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne pense pas - cela ne m'ai jamais arrivé - et pourtant je suis la reine de la chute !!! bisous bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo              pour tout te dire le mérite en revient à mon fils , mécanicien de métier , il passait près de moi<br /> lorsque je regardait la photo , et il c'est arrêter et ma dit de suite " un tapis de voiture "  . je suis contente ! merci        bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domino - et bien c'est tant mieux pour toi - et je suis contente - bisous et bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben je n'ai pas vu que tu avait pris cette photo .Tu là fait quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais derrière - on revenais de l'hôpital - bisous bisous - on se voit cette AM - je pense -<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo, ça va ? moi, je fais en sorte de pas être trop triste et de continuer ma vie même si c'est pas toujours évident.bises et bon<br /> vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Prinprenelle - Ce sera long - mais tu y arriveras - mais elle sera toujours présente dans ton coeur - bon samedi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En ce qui concerne ta venue en région parisienne : le camping NINA est ouvert toute l'année.<br /> Et c'est gratuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es super gentille Nina - et cela me fait chaud au coeur - Je vais voir ma petite soeur Nadine qui habite à Villeneuve le roi - en même temps je verrai mon grand Frère Henri - et je<br /> pourrai  aussi retrouver ma petite soeur Josette qui elle vie à Vitry - Mon logis est donc assuré - et toi tu es où -<br /> <br /> <br /> Merci encore - c'est tellement sympa - bises - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Maintenant qu'tu l'dit, c'est évident, mais Roro n'avait  pas pensé au tapis dans cette matière, et moi encore moins. Bravo Domino, c'est très perspicace. Bisous, à plus.<br /> Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Valérie n'avait pas vu -  on ne s'attend pas à ce genre de chose - bisous  et bonne journée<br /> <br /> <br /> On va voir Michel cet AM - il est retourné en rééducation ....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est bien sûr!!!!<br /> <br /> <br /> bisou, voyageuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas évident !!!! bonne journée - bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />