Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 14:11

BONJOUR les amis (ies)

 

Voici la suite de mes ouvrages pour mon arrière petite fille Maysie 

 

 

 

 

Une petite tenue pour la sortie de l'hôpital 

 

 

 

 

Une petite robe chasuble 

 

 

 

Maysie 2 mois 1/2

 

La suite bientôt

MERCI de votre visite  

 

 

commentaires

É
Maysie est bien jolie et tes ouvrages sont superbes ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour tes belles réalisations Mémé-yoyo<br /> La petite pupuce est vraiment adorable ainsi vêtue<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
K
Adorable petite puce , que c est mignon à cet age !! Encore de bien jolie réalisations , bisous
Répondre
R
C'est vraiment super joli tant niveau travail que couleurs. Bisous bisous
Répondre
M
Que de beaux ouvrages et... Quelle belle petite fille.<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique , une véritable poupée, je ne tricote plus des vêtements, les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus porter des choses faites au tricots et fait mains, j'avais fait un beau gilet pour mon gendre il a fini dans la cave! comme me disait une voisine" ils disent que ça gratte, que c'est ringard " etc...donc je me contente de petits ouvrages écologique ou de décorations, gros bisous
Répondre
C
Comme c'est joli, Yolande !<br /> Mille bravos à toi,<br /> Bisous♥
Répondre
J
J'adore ;-) bises
Répondre
L
De jolies tenues pour cette belle chipette! Bises Nadine
Répondre
L
bravo de belles tenues---<br /> elle est adorable !! jolie princesse-<br /> gros bisous-
Répondre