Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 12:44

Bonjour les amis (ies)

 

Ce week-end j'ai eu la visite d'une de mes soeurs, venue passer le week-end , avec sa benjamine, son mari et leur fille.

 

Nous sommes allés visiter le Musée du coquillages aux Sables d'Olonne.

 

Que de merveilles dans les profondeurs des mers. 

 

Voici quelques photos 

 

 

Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage
Le Musée du coquillage

Le beau temps n'etait pas vraiment au rendez vous, Mais nous avons passé deux belles journées en famille., surtout que c'etait pour mon mari et moi,  nos 50 ans de mariage 💒.

 

Ma soeur et ma nièce nous ont invités au restaurant.

je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

À bientôt

commentaires

J
Bonsoir Yolande, ah un chouette musée que celui-là, surtout que du coquillage il y en a de toutes tailles formes et couleurs !! Mes félicitations pour vos noces d'or !!!! ,-) Bon baisers, JB
Répondre
É
Bonjour Yolande. Merci pour ton passage sur mon blog. J'espère que tu vas bien et continues à crocheter. Bonne journée et bisous
Répondre
R
petit coucou en passant espère tu va bien. Bises
Répondre
É
Bonsoir Yolande. Ce musée présente de très beaux coquillages. Bravo pour tes 50 ans de mariage ! Bisous
Répondre
R
Coucou, j’espère que tu vas bien ?<br /> Je suis de retour et viens de me réinscrire à ta news, mais sans doute que je passerais moins et que mon blog sera un peu au ralentit. Il faut bien profiter de l’été quand il est là¨<br /> Il faut aussi trier toutes ces photos faire les diapos et articles ce qui prend énormément de temps. Mais l’essentiel et de ne pas s’oublier. Bises amicales<br /> P.S. ceci un copier/coller pour la reprise et pour tous…C’est plus simple pour moi.
Répondre
D
hello Mémé yoyo....voilà plusieurs années que j'ai oublié mon blog et aujourd'hui cela fait du bien d'y revenir....Ça me fait plaisir de te retrouver...j'espère que tu va très bien ainsi que ta famille.....Gros bisous et bon WE qui arrive....
Répondre
R
Coucou Dominique, tu reprends ton blog? si oui redonne mois son lien svp...je l'ai perdu depuis
K
Merci beaucoup pour ce joli reportage , c est un régal pour les yeux !! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Bon 50e anniversaire de mariage à vous deux ! Bravo !<br /> Ce fut une belle et bonne visite et d'agréables moments ! Super ! <br /> Merci de nous les partager, Yolande,<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
C
Bonsoir, un très beau musée que de magnifiques coquillages, contente que tu aie passé un bon WE ici c'est plutôt calme en plus avec la pluie, l'orage, on ne sort guère bonne soirée bisous
Répondre
L
bon anniv de mariage-<br /> des choses superbes dans les fonds marins-<br /> prenons en soin- bisous-
Répondre
L
Merci pour ce partage, ces coquillages sont superbes! Bon anniversaire de mariage, je vous souhaite encore de belles années de bonheur! Bises Nadine
Répondre
A
Bonjour Yolande, bien joli ce musée du coquillage, j'ignorais que çà existait, belles photos à bientôt bisous MA
Répondre