Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 juin 2019 7 02 /06 /juin /2019 14:13

Bonjour les amis (ies)

 

J'espere que vous passez un Bon dimanche.

Nous avons un beau soleil et il fait très chaud.

J'ai voulu sortir travailler dans le jardin, Mais il faisait vraiment trop chaud, du coup je suis retourner dans mon antre finir la tenue en coton que je faisais pour Maysie.

Une robe rose et son turban.

 

 

À l'instant on ditait que le temps tourne à l'orage .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

À bientôt 

commentaires

É
C'est super joli ! J'adore. Pourrais tu me dire où tu as trouvé le modèle ? Bonne soirée et bisous
Répondre
K
Magnifique j adore ce que tu fais !! un grand bravo , Bonne soirée bisous
Répondre
L
Ravissant cet ensemble, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
L
un joli poupon et une chouette tenue- bravo-<br /> bisous-
Répondre
C
Comme il est joli, cet ensemble, Yolande !<br /> Bravo et bonne poursuite de cette soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
L
bonjour, elle est magnifique , bravo
Répondre
J
31° cet après-midi...<br /> J'aime beaucoup ta poupée et ses vêtements.<br /> Bonne semaine
Répondre