Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 07:22

Bonjour les z'amis

 

Avec mon mari, nous sommes allés passer une semaine chez mes soeurs en Bretagne.

 Nous sommes allés à Concarneau dans le Finistère, une petite trotte de chez ma soeur 😉

Après avoir manger nos moules frites dans un restaurant, sur le port, nous sommes allés ensuite visiter la ville close.

C'est une cité fortifiée des XV et XVI èmes siècles,  construite sur un îlot.

Elle est le coeur historique de la ville qui s'est progressivement développée autour de l'ilot

 

 

 

 

 

 

EGLISE Saint Guénolé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons résisté à l'appel de ces magnifiques meringues 

 

 

 

BONNE JOURNEE 

A BIENTOT

commentaires

E
Bonjour Yolande. Tu as pris de jolies photos de cette ville que j'aime bien. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Une très jolie petite ville que j'ai aimé visiter il y a bien longtemps<br /> Bonne journée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
N
Veinarde. Les paysages sont magnifiques.<br /> Mais quid de l'air marin avec ce masque ???
Répondre
C
De bons moments et une superbe balade, Yolande !<br /> Bises♥
Répondre
C
un endroit que j'ai visité<br /> bises
Répondre
R
Merci pour cette jolie balade est découverte...Bisous bonne semaine Renée http://envie2.be/
Répondre
C
Bonjour jolie balade c'est magnifique cet endroit merci du partage bisous
Répondre
M
J'y suis allée il y a lurelure, ça vaut le détour. Bravo pour les meringues,quel courage ! Bisous Yolande
Répondre
M
Belles photos et belle balade que vpus avez faites<br /> Amitiés
Répondre
L
Belle découverte que cette jolie ville et sous le soleil en plus!! Merci du partage, bises Nadine
Répondre
J
Une bien belle journée en famille à Concarneau, je connais de nom sans plus... les meringues, ah j'aurais pas pu revenir sans ;-) merci Yolande, belle semaine, bises
Répondre