Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:23

J'ai épousé " Mr Bricoleur" . Il s'appelle Christian !
Bien qu'à ce stade, il ne s'agit plus de bricolage -
parfois c'est un vrai chantier .

Voyons tout simplement en images
Toute une pièce refaite pour moi - Mon antre  !  


AVANT  : c'était la chambre pour mes trois petites filles .

MAIS , elles viendront de moins en moins, maintenant, que toute la petite famille s'installe dans le Var ......... la Vendée !!!!!!
Donc la chambre est transformée pour que j'y puisse travailler.
Il reste toujours un lit d'une personne et les matelas pneumatiques ça existe !
Il faut bien commencer !

MONTER les futures étagères - qui seront peintes en blanc , pour accrocher au mur bleu océan

APRES avoir posé le lambri - il faut peindre, deux mur en blanc et deux murs en bleu océan !

  
cette armoire va changer de couleur !

Montage du futur bureau ... ce qui n'est pas simple comme DAB !



Montage du bureau ...............................Et voilà ..............Une prise de tête !!!!


On commence à en voir le bout         

ENCORE un peu de  curiosité
 
MONTER sur mon bâteau,
un vieux loup des mers,
En route pour un petit voyage  !

 Voilà mon installation   - 


A gauche, à droite, en face ........
 

Un  vrai fauteuil de chef !  c'est super !!!


YA PLU KA !!!!!

BON COURAGE Mémé Yoyo !!!! ET BRAVO Christian ! C'est Super ! Je suis très contente !
Et maintenant ............

 

commentaires

S
il a fai un bo boulot mon tonton.phanie
Répondre
B
Super la cabine du bateau, et bravo au Capitaine Christian, tiens, comme dans les révoltés du Bounty, le capitaine s'appelait Fletcher christian.<br /> Nous avons vu une partie des travaux, c'est super, <br /> alors bonne croisière.
Répondre
B
Superbe cabine de bateau, nous avons vu une partie des travaux, (bravo au capitaine Christian), tiens comme dans les révoltés du Bounty, c'était le capitaine Christian Fletcher...alors bon vent, et bonne croisière dans ta jolie cabine.
Répondre
L
c parti pour l'aventure cccccoooooooollllll
Répondre
N
bravo le bof tu as tres bien travaille yoyo ne vas plus vouloir sortir de cette piece bz bon courage
Répondre