Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 06:00

252.jpg Le samedi 28 février 2009, nous sommes invités, chez notre amie Sandrine et son mari Gérard - Ils forment un couple formidable, gentil,. Sandrine aime bien "déconner" et Gérard fait celui qui ne voit rien.
Il dit : " cette une blonde "
Mais elle n'est pas la seule blonde .
C'est un jeune couple avec deux magnifiques garçons - Ils ont fait parti de notre escapade à la Martinique en 2007, mais avec un seul garçon , le deuxième ayant été conçu à la Martinique; comme quoi, le soleil, les bons bains de mer, et le tit rhum (à boire avec modération) peuvent faire de belles choses.


Donc le 28 février 2009, pour fêter la  carème - le théme était " tous en vert"
 

Voici un petit diaporama

 


IL ne faut pas oublier notre ami le chien , attaché pour la soirée et pas content dutout,  mais  avec Christian il participe quant même (poulet , saucisse ) -
Vous connaissez l'ami des bêtes -
et bien c'est lui: Christian .

et moi je me cache derrière mon masque !

Nous avons passez une bonne soirée en toute simplicité, avant de retourner dans  notre Vendée;
merci Sandrine et Gérard !

AU REVOIR MICKEY

 

 

 

commentaires

S
ah!non ses des photos coprométente pour ruiner notre réputation pas bien .phanie
Répondre
M
<br /> La dernière l' est spécialement. Bisous les chipies ! <br /> <br /> <br />
E
ho il y a du monde c doit etre bien
Répondre
S
Merci a toi tata yoyo pour ces belles photos c'est tjrs un plaisir pour ns de vs avoir a la maison.J'esper te voir bientot car ns aussi on t'aime fort.Bisous gege et sandrine
Répondre
J
coucou yoyo
Répondre