Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:55


Une promenade sur la plage quand l'Océan Atlantique commence à ce déchaîner et qu'il ne fait pas bon de rester sur la plage -  j'aime recevoir les embruns , j'aime sentir mes joues rougir sous le froid du vent . Je me camoufle dans ma doudoune ! et je suis bien ! Il n'y a pas de bruit seul le ronflement des vagues  et parfois le cri d'une mouette.
On a l'impression d'être loin de tout , et pourtant on est tout prés. C'est juste là à vingt minute de ma maison .
La Tranche- sur- mer en février 2009













La mer vient frapper sur les rochers et sur les vieux piquets à bouchots
Bonne évasion !!!

                         
     A BIENTÔT !



                                                               

commentaires

V
coucou Yolande, des photos qui font rever avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui!!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
<br /> Oui et en ce moment l'eau est super bonne , j'y ai mis les pieds hier !gros bisous! Yolande<br /> <br /> <br />
E
Moi aussi j'ai l'Océan Atlantique pas loin... Bisous
Répondre
M
<br /> Quelle vénarde ! (lol) on a quant même de la chance ! l'océan Atlantique a de trés belles plages ! Bonne soirée et bonne nuit ! Yolande<br /> <br /> <br />
K
Si beau l'Atlantique et si sauvage !!! rien à voir avec la méditerranée !!!
Répondre
M
<br /> Certes oui ! mais l'eau y est plus froide ! Bonne journée ! à bientôt ! Yolande<br /> <br /> <br />