Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 08:30

Je vois tout en bleu, le ciel, la mer ,
mais aussi mes nappes, mes draps
et surtout bleu les yeux de mon mari
bleu les yeux de ma fille
et bleu les yeux de mes petites filles 
Image and video hosting by TinyPic


         
dauphin.jpg

Le dauphin : c'est pour Erika !



tigre-blanc-sur-monde.jpg


LA VIE ! L'AMOUR !       
                 EN BLEU
!


Image and video hosting by TinyPic 

et le Tigre blanc : c'est pour Laurine !


Image and video hosting by TinyPic

 

Le Cheval : c'est pour Alison !

Mes trois petites filles !

yolande0
                                                               


commentaires

P
une jolie rétrospective pour moi qui découvre ce blog, merci beaucoup !
Répondre
M
<br /> Merci à toi Pauline de ta visite et te ton commentaire Bonne soirée à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
P
un petit coucou avant de partir pour mes analyses au labo, le médecin n'a pas trouvé mes veines lol... j'aime beaucoup ta retrospective bleue "un air devacances" à faire rêver !!
Répondre
M
<br /> bOn courage pour tes analyses ! merci pour ton comm - continue de rêver ! Bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
E
Moi aussi, Yolande, je vois la vie en bleu. Bisous à toi,<br /> Brigitte
Répondre
M
<br /> Bon....Soir : Brigitte ! il est tard ! j'ai passé ma soirée à faire du crochet ! une idée m'est passée par la tête et voilà une soirée bien occupée! mais sur le terrase il commençait à faire un peu<br /> frais ! alors me voilà sur mon ordi ! avant d'aller faire un petit dodo ! bonne nuit - bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
M
trés joli blog que je découvre ce matin, je reviendrais
Répondre
M
<br /> Bonjour merci mamie loulou de ta visite , à bientôt ! Yolande<br /> <br /> <br />