Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 08:46

 

Baptême de Kélia, Matis et Yanis !!

En Saone et loire


                                             yolande0



Musique qui a été passée pendant la cérémonie du baptème en hommage au grand frère (37ans) disparu en novembre 2008

CHRISTOPHE , nous avons pensé à toi  
et moi j'ai beaucoup pleuré !
Tu es parti sans que je te revois 
et j'en ai encore le coeur blessé.

Nous t'aimons et à ta famille, tes amis
tu manques , personne ne t'oublie.
Il restera dans notre coeur
de toi cette petite lueur.

commentaires

A
BELLE FETE DE FAMILLE AVEC BEAUCOUP D'émotion et très belle musique.bisous.
Répondre
M
<br /> bonsoir Annette ! oui une trés belle fête de famille ! Merci de ta visite ! à bientôt Bizzzzz Yolande<br /> <br /> <br />
Y
belles photos<br /> et aussi une belle chanson qui est triste malgre tout mais qui est une belle realite
Répondre
M
<br /> Oui ! merci ! à bientot Yolande<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande. Belle fête de famille, ces 3 baptêmes, mais qui fait aussi souffrir quand on pense aux absents trop tôt disparus... Bonne soirée, Yolande
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yolande ! Oui ! merci petit ecureuilbleu ......... la vie est faite ainsi .... les durs moments renforcent l'amour de notre famille ! Bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
A
tata tu as fais truc super , j en ai pleuré plein de gros bisous ta niéce qui t aime
Répondre
M
<br /> Ma chérie ! moi aussi je t'aime et je suis contente que cela t'ait plu ! Repasses de temps en temps sur mon blog me faire un petit coucou. Cela me fera trés plaisir. J'ai été super heureuse de vous<br /> voir tous chez votre maman ce week-end et de revoir ton petit diable ! il te ressemble beaucoup ! Gros bisous Tata Yoyo<br /> <br /> <br />
*
un moment très émouvant pour vous tous.... bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Oui trés ! merci ! bisous - bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
G
merci à toi aussi Yolande!<br /> bisous ! à demain!
Répondre
M
<br /> Bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Yolande<br /> merci pour de partager avec nous ces instants! bonne soiré e!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gypsy C'est avec plaisir ! à bientôt et bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
Nous aimons la même musique. Cette chanson est également sur mon blog, en espagnol et en français.<br /> Merci d'être passée sur mon autre blog www.marinachili.com<br /> Bisous<br /> Violette dame mauve
Répondre
M
<br /> Bonsoir C'était aussi la musique de mon neveu ! Elle est trés belle Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Yoyo<br /> j'ai également pleuré, Christophe nous a quitté trop tôt le 18 novembre 2008.<br /> JTM soeurette, même si je ne te le dis pas quand je suis avec toi! bisous, Josette
Répondre
M
<br /> Bonsoir petite soeur Je sais - moi aussi j'ai du mal à le dire ! on tient cela de Maman Je t'aime - et ta chipie aussie - bisous Yoyo<br /> <br /> <br />
M
OK ça marche avec facebook
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est drolement bien l'informatique ! cool<br /> <br /> <br /> <br />