Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 06:00

Si cela ne vous ennuie pas trop
Ditent moi 
ce que vous voyez ?
Pas grand chose,
Je sais ,
Mais encore,
Que ce cache t-il derrière cette image
Qu'est ce que c'est ???



Pour moi c'est facile  !
Et pour vous ???

Merci de votre passage sur mon blog
et de votre participation
à ce petit jeu !

BONNE CHANCE !
AU REVOIR MICKEY
 

commentaires

euh un avion ? une soucoupe volante ?????
Répondre
M
<br /> Une reponse vendredi à 20 h !!!!! Yolande<br /> <br /> <br />
V
un autocollant qu'on achete pour aider les enfants à partir quelque part bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Salut !!! réponse vendredi 20 h bises Marraine<br /> <br /> <br />
L
un billet d'avion?
Répondre
M
<br /> Un billet d'avion!!! intéressant !!! pour aller voir notre amie Annick Un rêve - Merci - Gros bisous - PS J'ai agrandi la photo - vas voir si tu veux eviemmment :::: Yolande<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Yolande<br /> Je dirai aussi un billet d'avion pour un beau voyage!!<br /> Amitiés<br /> Françoise
Répondre
M
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh un beau voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés - réponse dans 2 ou 3 jours , je sais c'est long , à mon retour de Bretagne Je veux avoir le temps de mettre tous les liens des<br /> participants !!! Amitiés Yolande<br /> <br /> <br />
V
Moi je pense à un livre ou magazine sur l'aviation avec un truc pour que les enfants montent et jouent avec
Répondre
M
<br /> Réponse trés développée ! Je communique la solution en rentrant de Bretagne ou je pars pour 2 ou 3 jours voir le beau bébé !!!!!!<br /> <br /> <br />
F
je dirai aussi un billet d'avion : en voyage prévu?
Répondre
M
<br /> NON pas en avion !!!réponse vendredi 20 h à bie^tôt Yolande<br /> <br /> <br />
T
coucou yolande, moi je pense a un billet d'avion !!! bon we !
Répondre
M
<br /> coucou réponse vendredi 20 h à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande<br /> une bidouille au crochet peutêtre?<br /> je te souhait eun bon dimanche ! bisous
Répondre
M
<br /> Coucou Gypsy Réponse vendredi 20 h Bisous Yolande<br /> <br /> <br />