Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 11:45

Pendant ces vacances, j'ai bien profité de mes petites filles.
Pour garder un bon souvenir de ces 15 jours passés avec ces demoiselles, je me suis amusée à monter ce petit diaporama - et la musique qui l'accompagne - et bien je la trouve super géniale ! vraiment ambiance vacances !

Les filles vont me détester !!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                    Je vous aime , les filles !
                                              B i s o u s 
                                        de mémé et pépé !

                                                                               au revoir méméyoyoy




 



commentaires

P
Trop génial, elles sont superbes et ne pourrons pas détester mamie ... merci de ce joli partage Yolande ... ça fait du bien ! bisous à toi !
Répondre
M
<br /> Je suis contente de faire plaisir - gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
F
Très sympa ce montage-photo ! très jolies les nénettes ! Mais c' est vrai qu' à cet âge là on n' aime pas trop se faire prendre en photo et être regardé...<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> Je sens qu'elles font m'ouspiller ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
hihi il est sympa ton montage, mais c'est sûr tu vas de faire houspiller !!!<br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
M
<br /> Ah tu ne me rassure pas dutout !!!! bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
Super les belles minettes ,jolie diaporama,(lolo pas mal le déguisement et la bière etait bonne ou le panaché ?) Grosses bises
Répondre
M
<br /> C'était juste pour la photo - pour faire rager so n père - mais elle aime quant même Bisous<br /> <br /> <br />
V
coucou sympa les photos
Répondre
M
<br /> Coucou Vane - oui pas trop mal ! bisous<br /> <br /> <br />
T
Oh je te demande pardon, je n'ai pas bien regardé ! j'espère ne pas t'avoir froissée !! bisous bisous !
Répondre
M
<br /> Pas du tout ! c'est vrai avec la casquette - (que met aussi mon mari) je ressemble à un homme -je ne suis pas froissée - ne t'inquiète pas ! Voilà je pars à la plage Bisous<br /> <br /> <br />
E
Trés agréable ton diaporama, Yolande ! Tu dois être une super grand-mère !
Répondre
M
<br /> Je ne serai jamais la grand-mère qu'était ma maman et ma propre grand-mère !!!! J'adore mes petites filles ! je trouve que ma fille m'a fait là de superbes cadeaux - un ton du ciel pour moi qui<br /> n'ai eu qu'une enfant (qui a souffert de cette solitude)<br /> <br /> <br />
M
héhé,<br /> j'ai proposé ton lien en billet, afin d'inviter à la lecture ici, <br /> en espérant que tu n'y voies pas d'inconvénient :)<br /> gros bisou à toi<br /> et délicieux dimanche
Répondre
M
<br /> Non ! et merci de toutes tes visites Bonne fin de journée ! Cet A.M je vais faire un tour à TRANCHE sur MER bISOUS<br /> <br /> <br />
T
Très beau montage ma yolande et tes petites ne vont pas te détester mais etre fières de toi !!!<br /> <br /> bravo elles sont bien jolies !!<br /> Tout en dessous c toi et ton mari hein ? !
Répondre
M
<br /> Merci Christelle ! je verrai les réactions plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! En tout desous : c'est moi et moi - et oui avec la casquette c'est moi - mais on ne voit pas bien - je l'admets - Bon ben je<br /> vais faire un tour à la plage à la tranche sur mer - avec Kermit - Bon aprés midi à bientôt Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
Adorable photo tes petites filles sont bien jolies !! bisous kaline
Répondre
M
<br /> Merci , je les adore : c'est fou Bisous Kaline Yolande<br /> <br /> <br />