Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 07:00

Voilà ce que ma petite fille Laurine m'a adressé

avec-amour-titi-copie-1.gif

Si les câlins étaient des feuilles ,
  
Je te donnerai un arbre.

Si la vie était une planète, 
  Je te donnerai une galaxie.

  
Si l' amitié était une vie,
   
Je te donnerai la mienne.
     
 

   
Envoies ce message à ceux 
que tu considères
comme des amis, 

  
A moi aussi

si j' en fais partie,
 
 
  S 'il te reviens plus de trois fois,

   
Tu es quelqu'un d' adorable.  

Aucun retour:
tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.

2 retours
Tu es gentil(le) mais tu as besoin de t'estérioriser

4 retours
Tu es populaire

8 retours
tu es gentil
 
et c'est probablement la raison
pour
laquelle tu es dans ma liste.


 
pour toi 




Merci de faire partie de ma vie  

Mes amis (ies) virtuels (lles)
je vous le dédie
Il est à vous
vous pouvais le prendre
et l'adresser à vos amis (ies
)

betty-coeur.jpg




Bonne journée !




YOLANDE6.gif

commentaires

G
<br /> bonjour et merci Yolande !!!!<br /> je te souhaite une belle et douce journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy - bonne soirée - Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont toutes les 3 mignones!!!<br /> bisous jo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je trouve aussi mais je suis la grand-mère !!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yoyo<br /> gros bisous à tes 3 petites Filles que je n'ai pas vu depuis longtemps!<br /> bisous<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour petite soeur tu les trouverais drôlement changées - Alison est une belle demoiselle et Laurine en prend aussi le chemin - Quant à Erika , c'est toujours notre bébé - bien qu'elle grandisse<br /> aussi mais moins vite - gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est sympa ce que ta petite fille t'a envoyé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI ? ELLE EST MIGNONNE<br /> <br /> <br />