Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 06:00

Bonjour les amis (ies)

 

Je vous remercie de votre gentille participation

La bonne réponse a été trouvée  

 

Voici l'image en entier !

 

Ce n'est pas

Un bouchon de liège  - même une fois

Ni de la pâte à pain

Ni le sol de la lune

Ni du pain trempé dans du lait  

Ni de la fleur de sel,

Ni de la croûte de sel,

Pas d'avantage de la pâte à pizza,

Ni le dessus d'un champignon,

 

  

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 Avec cette nouvelle image

Vous verrez bien de quoi il s'agit 

 

 

Ben oui ! 

mais c'est bien sûr   !

il s'agit  

de  l'écume de la mer

Chargée de sable 

pendant les grandes marées

lors de notre balade avec Kermit

    Quand la mer monte !

  

Image and video hosting by TinyPic

TROIS bonnes réponses

est celle de  MIREILLE83

 

celle de    JILL BILL

 

Celle de  MAMYLOU

 

et celle de   ECUREUILBLEU

  

BRAVO à vous toutes

et  

Merci d'avoir participé

Ce n'est que du bonheur  !  

 

Yolande féé

 

 

commentaires

E
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir trouvé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ha ben oui  !! j aurai du y pensé !!! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas toujours évident !! bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande... Quand la mer monte... Y a de l'écume sur le sable... Bisous aux autres gagnantes et à toutes d'ailleurs y a pas de raison... de la part de zillou  A la prochaine méméyoyo... caresse à kermitoutou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - bisous bisous - tout le monde mérite u n tit bravo -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes ,et merci pour ce petit jeu Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - bravo aux gagnantes  - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Yoland, j'aurais perdu tu vois j'aurais dis du pain lol ! bravo à toutes les gagnantes ! hier aprés midi j'ai profité du beau temps nous étions à l'air marin ...c'était bon !<br /> j'èspère que tu te remets ma douce je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort. Mary<br /> <br /> <br /> Ha ! j'ai eu une plainte du beau Kermit ....arrêtes de le mettre au régime m'enfin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu as eu raison de profiter de l'air marin - aujourd'hui nous avons eu de la pluie - et la température baisse - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!<br /> moi extra terrestre --- je voyais le sol d'une autre planète !!!<br /> bon jeudi<br /> bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bravo - merci de ta participation Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle gros bisous yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais je me taperais la tête sur les murs tellement je suis bête!!!LOL!!!!surtout que par chez moi on faisait des objets en écume de mer...(j'en ignore le procédé d'ailleurs!), c'est la<br /> tehon!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu vois , il faut nous en refaire des koitesse, c'est bon pour notre cerveau!!!bravo les gagnantes!<br /> <br /> <br /> bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah NON NON Mamazerty - le jeu n'est pas fait pour cela - je te souhaite une bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups.... félicitations aux heureuses gagnantes ... pas si évident que ça à trouver... et pourtant avec la vue générale lol ça à l'air heuuuuuuu couler de source hiii !<br /> <br /> <br /> bisous bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est vrai ! pour moi cela me semblais facile !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai de nouveau des problème pour ajouter des images à mes article - c'estla barbe - <br /> <br /> <br /> <br />