Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:47

Bonjour les z'amis (ies)

 

Il y a un an

Aujourd'hui

que nous avons adopté

notre fidéle ami

Kermit !

 

Et oui ! un an de bonheur !

 

Et il fête ses 2 ans 

 

Un petit diaporama sur Kermit

et n'oubliez pas

de mettre la musique

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Kermit

Mon chien fidèle

qui me donne beaucoup d'Amour !

 

Que du Bonheur !

 

yolande0

commentaires

F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - et bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo<br /> <br /> <br /> chalut Kermit<br /> <br /> <br /> bon anniversaire joli toutou , une surprise t'attend chez domino<br /> <br /> <br /> bonne journée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Domino - j'ai vu la surprise - c'est trop beau et super gentil - Merci encore - cela me touche beaucoup bonne nuit bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> grosses gratouilles pour ses 1an à ce joli toutou et bizou à toi.<br /> <br /> <br /> bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany - je vais faire - j'adore le gratouiller et lui aussi il aime<br /> <br /> <br /> bonne nuit -<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à Kermit.<br /> <br /> <br /> Le chien, fidèle ami de l'homme.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour Kermit Bonne nuit fais de beaux rêves<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou Yolande.... gros bisoussssssss KERMIT et un très bon anniversaire désolée de n'avoir pu venir plus tôt te le souhaiter.... snifffffff mais pas de connexion réseau internet... ! bous<br /> souhaite à toi à tes maîtres une très bonne nuit ... et vous embrasse bien ! bisous bsousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas grave ma petite Maria ! merci pour Kermit - une trés bonne nuit pour toi bisous bisous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir mon amie du soir  ,Comment vas-tu? Ici ça va le<br /> rhume est un peu partit mais fait tjrs aussi froid et la pluie est revenue.Je suis contente de<br /> compter 343 cartes dans ma collection de cartes postales.Qu'est-ce que tu as fait de beau<br /> aujourd'hui? Je regarde la nouvelle star<br /> et toi? :0010: et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Prinprenelle ! c'est bien pour ta collection de cartes postales - aujourd'hui nous avons eu un super soleil mais beaucoup de vent glacial - et il a fait trés froid - Nous sommes allés dans<br /> une jardinerie , nous avons acheté un pommier en espalier - et des oeillets dinde !!! je te souhaite bonne nuit - bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bon anniversaire au gentil Kermit et bonne soirée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte - il a été gâté !!!bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo Yolande magnifique ta diapo c'est que du bonheur ...bon anniversaire à ton coquinou de Kermit grosses bises à tout les trois et j'èspère qu'il a droit à son cornet de glace aujourd'hui lol<br /> ! Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mary !il a été gâté - on l'adore - bonne nuit bisous bisous -YOLANDE<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Kermit..<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI Domajj pour les b x 4 - bonne nuit fais de bexux rêves bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Mémé... un bon anniversaire à Kermit, qui a trouvé une bonne famille d'accueil.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir venir te voir plus souvent, mais mes dossiers à préparer avant mon départ.. il faut le mériter.. piouff ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiétes pas - la vie réelle est prioritaire - même si j'aime bien lire des commentaires - je comprends trés bien - je ne suis pas toujours disponible non plus Bonne nuit - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est avec la grisaille et un vent à décorner un boeuf que je viens te saluer.<br /> <br /> <br /> Pleins de caresses pour lui alors.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous soleil mais vent glacial - Merci pour Kermit - il est vraiment trop gâté avec toutes ces caresses bonne nuit à toi - bisous -bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire Kermit!<br /> <br /> <br /> à tes maîtres aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI SOEURETTE - gros bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire doudou Kermit bisous Charlene.Joyeux anniversaire Kermit jespere que ta maitresse ta fait un bon gateau Bisous Valèrie(super le diapo et la zique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tON DOUDOU EST CONTENT - il a eu des gourmandises, un ballon de ruggby qui couine - un fauteuil pour mettre dans le coffr et un nouveau coussin pour la chambre - bisous bisous<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Très bon anniversaire Kéké, mille caresses et longue vie à toi. bisous à tes maîtres. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - merci beaucoup - bonne nuit - gros bisous - YOLANDE et KERMIT<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très bon anniversaire à Kermit , longue vie de bonheur auprès de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée          bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!!quels beaux ballons - kermit deviendrait fou avec ça - Merci pour lui bonne nuit bisous YOLANDE ET KERMIT<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon anniversaire a kermit,il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Vanille pour Kermit et gros bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE KERMIT !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli gif !! merci pour Kermit gros bisous YOLANDE ET KERMIT<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à KERMIT<br /> oui un chien que du bonheur !!<br /> hélas mon chien rox nous a quitté le 6 février 2010<br /> un gros os à Kermit ---<br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lady Marianne Il a été gâté le coquin bonne nuit bisous Yolande<br /> <br /> <br />