Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:30

BONJOUR mes amis (ies)

 

Alors côté layette

Et bien j'ai fait,

Toujours au crochet,

Deux ensembles

pour préma  

 

Un pour un garçon

 

 Image and video hosting by TinyPic

  Image and video hosting by TinyPic

 

Un pour une fille

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Gypsy !

Pourrais tu m'aider pour faire parvenir cette layette

 

Merci Beaucoup

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

T
<br /> bonjour mémé yoyo . Je suis une fan de ton blog et apprécie tous ce beau travail que tu fais en plus il y a<br /> plein de chansons que j'adore et je me demande comment tu fais pour avoir une aussi  belle présentation de ton blog ??   Bon c'est la première foi que je t'écris un petit mot <br /> j'aie enfin osé . Je viens de voir sur une de tes pages un petit ensembles pour garçon pré-mat au crochet  qui me plaie beaucoup;dans ma famille ont vas avoir deux naissance pour<br /> le moi de juin , comme j'ai des difficultés a trouver des modèles comme celui que tu as fait je voulais te demander si tu peux m'envoyer les explications de cet ensemble .<br /> Celui pour la petite fille est superbe aussi mai je ne vais pas abuser de ton temps  .Bien Sûr je ne divulguerai pas tes explications a tu et dia: si tu préfère ne pas trop<br /> partager??de toute façon je ne me débrouille pas assez bien avec l'ordinateur pour cela .Voila pour l'instant j'arrête de papoter ;Attend ta réponse impatiemment j'espère quelle sera positive .A<br /> bientôt pour d'autre commentaire sur ce blog que j'adore PS MOI AUSSI JE SUIS MAMIE j'adore le crochet( et) / petite précision/ j'offre toujours  tous ce que je fais<br /> au crochet ((je ne fais aucun commerce ))au revoir          ALICE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice - TOUS mes modèles sont faits de tête - mais sur mon blocg tu peux trouver l'explication pour la brassière<br /> -http://www.memeyoyo85.com/article-brassiere-sans-couture-43032905.html<br /> <br /> <br />  Si vous voulez des explications pour la culotte je peux   - essayer de faire un tuto - cela peut aider d'autre personne -  Mais il n'y a rien de compliqué <br /> -                                                 <br /> Merci pour cotre gentil commenatire                      bonne soirée   au<br /> plaisir de vous lire - amitié - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> d'accord je surveille le facteur !je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gypsy - merci et gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère te retrouver le jour où je serai grand maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne bouge pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie layette !!! Ces petits vont être gâtés !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait pour cela - merci - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ! c'est un peu K.O à cause de mon allergie aux pollens, que je passe te souhaiter une bonne soirée... Excellente ces layettes ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou -- Ah oui ce n'et pas cool cette maladie - bon courage - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés craquants ses ensembles!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamé - bonne soirée - bisoue - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Meme Yoyo, oh comme c'est beau, tu es très douée..... Et commes ces Bébés vont être beaux avec cette belle layette..... Merci pour ce partage sur la blogosphère.... Bonne soirée,<br /> bisous à bientôt.        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire - je fait de mon mieux - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ok Yolande ! passe une belle fin de journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci GYPSY<br /> <br /> <br /> J'ai fait partir le colis ( mais j'ai fait une erreur - j'ai fait un envoie en recommandé - il doit arrivé dans 48 h - merci d'avance<br /> <br /> <br /> Il y a une petite surprise pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous, Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour les prémas Yolande --<br /> tu travailles vite -<br /> moi je fais écharpe sur écharpe je ne sais pas faire autre chose<br /> mais je me suis abonnée chez HMK qui explique c'est super !<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me fait plaisir de savoir que ma petite layette sera portée par de petits bébés - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravissants ensembles!! Tu es douée ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme c'est joli , tu travailles merveilleusement bien - belle journée - chez moi il pleut , mais il parait que l'on en a besoin - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - Oui les fleurs ont besoin d'eau de pluie - gros bisous - YOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> superbe layette! bravo mon amie ! les prémas vont avoir bien chaud<br /> <br /> <br /> veux tu joindre ton envoi au mien ? je prépare actuellement un colis pour l'envoyer à mon amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gypsy - Oui je veux bien - je t'envoie le tout dés demain - tu es trés gentille - je te fais de gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />