Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:22

   

Lors de mes périples

dans le région Parisienne,

J'ai eu le grand plaisir

 d'assister à un spectacle

de Danse aquatique synchronisée

 

En première danse nous avons eu les plus grandes

qui on fait un duo avec des danseuses au sol

Ce qui est trés rare

  Sur la musique du Pirate des Caraibes

 

Ici voici le diaporama des danseuses 

 

et ensuite mes deux petites nièces
Kassandra et Célina (12ans)
 (les jumelles métisses)
P1030215.JPG
En danse Aquatique synchronisée
Lors des concours
il est demandé des excercices au sol
Donc nous avons eu droit à une danse au sol
qui habituellement est faite en solo
par les danseuses
 
 
Tout comme la  danse aquatique
que vous allez voir sur la vidéo suivante . 
Sur la musique de la Panthère Rose !
 
Dans cette danse exécutée avec les plus anciennes
C'est ma petite nièce Kassandra
qui fait la portée
(C'est trés difficile)
 Et elle l'a trés bien réussie
Vous allez penser que je suis fière !
Et bien vous aurez raison
Je suis trés fière
 
 
 
Amusez-vous bien !
Moi j'ai beaucoup aimé
Je trouve cela géniale
 que toutes les deux, 
elles aient trouvé
 le même plaisir dans ce sport .
 
Yolande féé

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique la nage synchronisée, cela me rappelle Esther Williams, mon mari adorais regarder encore et encore ces films, merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi !! bonne fin de journée - A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu peux être très fière de tes nièces car elles sont superbes et réalisent de très beaux tableaux aquatiques .....<br /> <br /> <br /> Bises SAndrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sandrine c'est trés gentil bonns soirée bises Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yoyo<br /> <br /> <br /> C'est bien pour elles cette discipline sportive!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour soeurette ! Oui je trouve aussi - et elles ont l'air d'aimer beaucoup - Bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison d'être fière d'elles ! En plus elles ont trsès jolies et gracieuses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca tient de famille (lol) bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison d'être fière, elles sont vraiment très gracieuses ces demoiselles ! Je suis fascinée par la natation synchronisée. Quel boulot et que d'heures passées dans le bassin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi depuis mon enfance - j'aimais regarder ce sport (surtout les vieux films) avec ma grand mère - j'adore - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tiens tiens, c'est comme retrouvée l'une de mes nièces qui faisait de la danse aquatique aussi il y a quelques années, superbe et félicitations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'elles vont continuer !!!! bonne soirée Picardine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,as tu passé un bon 14 juillet ? Moi non car toutes les festivités ont été annulé à cause du mauvais temps, il a plu énormément, l'orage à éclaté donc du coup nous n'avons pas pu sortir les<br /> poneys...un 14 juillet totalement râté, grrrr.<br /> <br /> <br /> Superbes ces vidéos, j'ai adoré; bravo aux nageuses !<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci , elles sont super toutes ces gamines - j'ai beaucoup apprécié ! dommage pour le 14 juillet de raté - c'est rageant grrrr Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo,<br /> <br /> <br /> C'est bien ce que font tes nièces et leur camarades.Merci pour ce beau partage.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai beaucoup aimé - bisous bisous -<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison d'être fière de tes nièces ,elles sont magnifiques ,quelle grâce<br /> <br /> <br /> très joli spectacle,   merci pour le partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci merci Moune - je suis trés contente - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> la musique me plait elle est sur ma pagne d'accueil sur mon blog !!<br /> et c'est un sport aquatique qui demande de gros entrainements et de la grace<br /> de la synchronisation -<br /> bravo -- c'est splendide -<br /> bon jeudi   Bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lady Marianne Oui moi aussi j'aime cette musique - ET les danseuses étaient formidables bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, tu as raison d'être fière, ces superbes petites sirènes sont pleines d'élégance et d'aisance dans l'eau, c'est magnifique, j'adore les ballets aquatiques. A plus, bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah merci Mamylou !! je croyais être un peu vaniteuse - mais je les ai tellement trouvé belles aprés 15 mois sans les voir !!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C est tout a fait normal que tu sois fière !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline - bonne soirée et gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />