Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 22:53

Vendredi

dans ma boite aux lettres

Trois nouvelles cartes postales

taient là pour me faire plaisir

et remonter le moral

 

MARIA

 

Avec une cartes postale de Lourdes

La Grotte Miraculeuse.

 

hpqscan0001-copie-1.jpg

 

MAMAZERTY

De ses vacances en Norvége  

 

hpqscan0002-copie-1.jpg

 

 

E t une carte de Ma belle soeur et de mon grand Frére  

hpqscan0001-copie-2.jpg

 

C'est sympa de penser à moi

sur votre lieu de vacances

je vous remercie pour ces jolies cartes

et vous souhaite que vos vacances

se continuent dans le plus grand plaisir et bonheur!

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

<br /> <br /> Merci pour ta carte Yolande, je la mets demain sur mon blog ! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Lajemy - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oK lAPINBLEU  JE PASSE SUR TON BLOG<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, en effet recevoir des cartes postales des mais en vacances c'est vraiment de la joie, elle sont toutes belles, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bONSOIR Dany - ce n'est que du plaisir - j'espère en avoir autant en septembre - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si je ne me suis pas trompée dans ton adresse, tu vas recevoir 2 cartes de la Charente Maritime ! je les ai postées<br /> aujourd'hui ! je t'embrasse très fort nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, des cartes pour mon diaporama de Septembre - merci - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle preuve d'Amitié toutes ces cartes postales ,c'est super<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - prends soin de toi- gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo, je viens te saluer avec mon amie la coccinelle aujourd'hui.Comment vas-tu<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé une trace sur mes articles.<br /> <br /> <br /> Je réponds à ta question concernant l'agrandissement : j'utilise photoshop et j'ai agrandi ma photo à la loupe et découpé ce que je voulais voir apparaitre de plus près. Ensuite une formule htlm<br /> te permet de passer d'une photo à l'autre en passant la souris.<br /> <br /> <br /> Si tu veux plus d'explication n'hésite pas à me le demander.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les info - je vais essayer - bonne nuit - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo mémé yoyo<br /> <br /> c'est super ces échanges de carte qui font trés plaisir !!<br /> on attend presque le facteur pour savoir si ??<br /> Bon lundi<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup - à la fin du mois c'est à dire demain - je publie mon diaporama - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Yolande ces marques d'amitié sont la preuve que même à travers des blogs interposés quelque chose de sincère peut naître et durer et je cros que c'est le cas n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, espère que tu vas mieux toi et garde toujours espoir la vie nous réserve tant de surprises belles ou moins belles qu'il nous faut cette lueur pour cotinuer<br /> notre chemin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien amicalement, Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Maria - Oui une amitié se crée et cela fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer entre nous - Je garde espoir , bien que les nouvelles pour Michel ne soient pas trop bonnes - Bonne nuit<br /> - bisous bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Yolande merci pour ta carte d'anniversaire ça m'a fait un grand plaisir je l'ai trouvé samedi en rentrant et les autres aussi ...tu es adorable mon amie.Merci pour Jani<br /> <br /> <br /> j'èspère que ton beau frère va mieux je le souhaite fortement . Je te fais plein de bisous d'amitiés bonne journée à toi ma douce. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mary , je suis contente de t'avoir fait plaisir - c'est tellement bon de savoir les gens heureux - Pour mon beau frère ce n'est pas trop de bonnes nouvelles que nous avons eu cet aprés<br /> midi - plutot une régression ! il faut attendre - J'ai est assez d'entendre cette phrase !!! bonne nuit - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoy, quinze jours que les miennes sont parties, snif... Que te dire, tu n'es pas la seule chez qui les cartes n'arrivent jamais !!!   Lourdes, Bézier, Norvège, plein<br /> d'amicales sympathies à ton égard. Bisous Yolande, caresse à kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir JB - Nez t'inquiétes plus je les ai reçues ce matin - tout vient à point qui sait attendre ! Je peux dire que je les ai guettées - demain elles seront sur mon blog - et dans l'aprés midi<br /> elles feront parties de mon diaporama de fin août - Ce n'est que du bonheur - Lourdes en ce moment c'est de circonstance !!! bonne nuit  gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est toujours attendrissant de recevoir la pensée de quelqu'un.<br /> J'ai eu ça, moi aussi, qui suis restée à quai un été de plus...<br /> C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur - bonne nuit - Bises Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne semaine^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as raison ça fait super plaisir !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que du bonheur et en ce moment j'en ai besoin - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> jolies cartes ma Yolande!je te souhaite une douce nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Gypsy - bonne nuit - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />