Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 06:30

Aujourd'hui
et oui
C'est l'anniversaire de mon frère Daniel !!
BON ANNIVERSAIRE FRANGIN
MAIS !
C'est l'anniversaire de ma petite fille !


(n'a pas un an, chasse les mouches!! j'adore )

LAURINE  !!

VRAIMENT
les anniversaires 
se suivent et se ressemblent.
Je suis , toujours, aussi loin de vous,  les filles .


(Voilà ! deux ans ! coucou mémé !)

Pour toi ma petite Laurine
Ma douce brunette
Toi si coquine ,
Toi si coquette,
Toi qui aime faire la fête
Pour toi j'espère !


( cool , va y mémé, je prends la pause ! 11 ans) 

Que ce jour d'anniversaire
13 ans ,
cela devient important !

Surtout pour toi
qui a hâte de grandir

J'espère ,
Que ce jour heureux
T'apportera plein de joie
De bonheur, et de rires !
Et de beaux cadeaux !
Des petits, des gros ,
Et qu'il te laissera de bons souvenirs.

Ton pépé et moi, nous t'aimons
et te souhaitons
Un trés trés joyeux anniversaire !

et MERCI
Ma petite Lolo
Pour ce coeur de l'amitié
Je suis ta grand-mère
Mais si en plus je suis ton amie
Alors là, je suis ravie !



Bisous !! bisous !!! Bisous !!!!




Et je me rappelle que c'est aussi l'anniversaire de mon neveu Sébastien
Bon anniversaire Sébastien
Plein de bonnes choses
Bisous

commentaires

E
<br /> Très bon anniversaire à ta petite Laurine ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte pour ma fifille !! bonne soirée *Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> mon dieu que d'évennements heureux Yolande.. gros gros bisousssssss à toi et tous les tiens du fond du coeur... ! et ce coeur de l'amitié de ta petite fille a une valeur inestimable wouahhhhhhh une<br /> tendre pensée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma chère Maria ! le mois de novembre est un mois trés mouvementé dans notre famille en bien et en mal !!!! t as vu ce beau coeur del'amitié - c'est adorable !!! bonne soirée - tendre bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon anniversaire à Laurine et Christophe. Bisous à tous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci babette gros bisous *Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> un bon anniversaire à ton frère et à ta petite fille!!!!<br /> je te souhaite un bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy Merci pour eux gros bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca ne fait bon anniversaire à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour eux bonne journée Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou tres bon anniversaire a ta petite fille , et oui le temps passe vite alors il faut en profité un max !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline pour Laurine bonne journée - ici soleil et vent - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à LAURINE.<br /> C'est également celui de Sébastien<br /> 3 dand la famille!!!<br /> Gros bisous.<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'avais oublié Sébastien - je rectifie gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne anniversaire a Lolo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie J'ai mal à la tête - je vais aller m'allonger J'ai fini ta house hier soir Bisous à tous<br /> <br /> <br />