Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:10

 

Pour le jeu de carterie chez LILI

Nous réalisons chaque semaine une carte

selon le sketch proposé chaque Jeudi

Et nous expédions notre petit "chef d'oeuvre"

à l'une des participante du jeu .

 

La première carte confectionnée

est adressée à la première personne

 figurant derrière votre nom 

sur  la liste des participantes que nous a envoyée Lili ;

la deuxième à la deuxième personne et ainsi de suite !

 

La première carte que j'ai reçue venait tout droit de

 La Montagne

et bien oui de MAMAZERTY

Une carte toute blanche ,

comme la neige que les enfants aimeraient avoir le jour de Noël.

 

  hpqscan0004.jpg

 

Oui, comme dit Mamazerty,

nous n'avons pas l'habitude d'envoyer

 nos cartes de NOÊL sitôt

mais le jeu s'étale sur 12 semaines -

12 cartes à réaliser avant Noël !

  

J'en fais plusieurs à chaque fois ,

  pour envoyer à la famille et à mes amis  !

-=-=-=-=-=- 

 

La seconde est arrivée de Cinq Mars La Pile (37)

et m'a été adressée par HARMONIE37  

De rouge et de noir  

 

  Image and video hosting by TinyPic

Avec une jolie carte postale de son village

que je ne connais pas dutout ! 

et un marque page

trés utile pour la lecture Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic 

Voilà pour les deux premières cartes

MERCI BEAUCOUP 

Je suis contente ! 

J'attends la troisième avec impatience  !

Ce n'est que du bonheur !

Bonne fin de journée

 en cet aprés midi de dimanche ensoleillée

en Vendée ! 

au revoir méméyoyoy

 

commentaires

A
<br /> <br /> je ne sais pas si je saurais mais j'aimerais bien essayer,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je pense qu'il n'y a aucune difficulté pour faire du scrap - un peu de matériel - les idées viennent toutes seules - ou il y a des modéles - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un partage tout en amitié, j'aime ce jeu, même si c'est un peu tôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ce jeu - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça me tente mais je n'aurai pas le temps de le faire régulièrement, et puis c'est déjà commencé. Elles sont bien belles toutes ces cartes, c'est bien sympa. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ne fait rien tu peux les faire pour toi quand tu as le temps - moi cela me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, voici un petit jeux bien sympatique ! de belles cartes réalisées et reçues , c'est chouette si tout le monde s'y tiens ! bonne continuation bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis un jeau trés sympathique - bon lundi Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli nouveau design, j'aime beaucoup la première carte, j'imagine que chacun a ses préférences...<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les goûts de chacun sont différent s- merci - bon Lundi - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. Je connais Mamazerty et Harmonie. Vous êtes bien courageuses de réaliser tous ces swaps. Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - OUI , nous nous sommes laissées prendre au jeu et c'est fabuleux - j'aime beaucoup - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir mémé Yoyo                  elels sont toutes belles mais la première est superbe ...coup de<br /> chapeau aux créatrices de ces belles cartes !     bonne nuit          bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bon lundi - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore ce swap!!!que de belles choses!!!!et si différentes!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ah bon !!!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> de trés belles cartes originales !!<br /> et un drole de nom de village !!  mais bon comme beaucoup de noms -<br /> bonne continuation<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne connaissais pas dutout - Bon lundi Lady Marianne - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très jolies !!!!!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil - bon lundi - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />