Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 18:30

Et bien voilà le quarté gagnant :

  2  -  1  -  4  -  3   







Vous êtes 6 à avoir participer.
Il y a deux gagantes :

PILOUCHI

Et ma nièce  Valérie
 (qui ne connais vraiment trés peu mes soeurs, mais qui les a quant même déjà vues )

2 participantes ont deux bonnes réponses

MARY
GYPSY

Vous me donner votre adresse par email
et je vous adresse à toutes les trois
une petite petite surprise.

Les amies,
je vous remercie
pour votre participation  







AU REVOIR MICKEY






commentaires

G
<br /> coucou Yolande<br /> je viens lire seulement ton article !ai pas mal de retard dans ma lecture d'articles et coms!<br /> bravo aux gagnantes!!! merci pour la jolie surprise!!!!<br /> je t'envoie plein de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kIKOU gYPSY § Oui, je sais c'est difficile de tout bien suivre ! moi aussi j'ai du retardsur certains blogs gros bisous Bonne journée en ce vendredi trés automnal !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> N'empêche que je suis désolée pour ce colis... qui je t'assure n'est pas arrivé.... je suis gênée sincèrement.... tu peux pas savoir ! t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mais ya pas de problème, ce n'était pas un colis vraiment - mais une enveloppe bien gonflée - alors elle a dû se perdre, comme cela m'est déjà arrivé - j'aurai dû faire partir par colissimo<br /> comme je fais faire pour le prochain ! surtout ne soit pas génée ! sincérement non ! ce n'est rien !!! c'est pas ça qui m'inquiète ! ça c'est sûr !!! Moi ya na pris plaisir à en faire un autre !!!<br /> bisous bisous !! Yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo aus heureuses gagantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment que je suis physionomiste lol.... suis trop contente... ! et vous fais de gros bisous à toutes les quatre hiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria ! c'est trés bien - bon je fais un nouveau coli avec les cadeaux perdus et nouveaux cadeaux (en colissimo cette fois ci) Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben alors j'avais tout faux tout faux !!!!<br /> Je te souhaite un bon we Yolande !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout faux - c'est pas grave - merci d'avoir participer bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Youpi super tralalala ! oups lol ! merci Yolande ça ma fait plaisir ttrés bon week end à toi. mon adresse elle est normalement juste avant le site dans les comms. sinon je reviens.gros<br /> bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je voulait surtout parler de l'adresse postale pour d'envoyer un tit cadeau Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben suis nulle, j'avais pas vu la réponse... rhhooo, si j'étais venue jouer avant... ppffiioouuu, tu peux donc annuler<br /> mon commentaire précédent... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui alors ! je vois que je ne suis pas la seule à être "trop tard à la soupe" c'est vrai quoi je me réveille toujours la dernière (lol) bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'était pas facile, surtout que je n'ai vu nadine et Jacqueline qu'une fois, mais l'important c'est de participer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement ! l'important c'est de participer et de prendre du bon temps Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'était amusant et j'avais tout faux ! Bisous à toi, Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir participer Bisous Yolande<br /> <br /> <br />