Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 07:00

LADY MARIANNE 
lance ce tag amusant
Le fait qui veut 
Je l''ai vu sur le blog de
GYPSY

Déballons notre sac à main.

Alors là ! j'en profite !
je viens de prendre mon sac à main
pour la saison automne/hiver

il y a un mois à peine .

Il n'y a pas encore trop de bazar

Voici mon sac 
(Cadeau de ma petite soeur Nadine !)


Je le renverse sur la table.

OUPS !! ATTENTION les yeux !

Et bien NON  !
Y a pas trop de bazard !



Bon alors
Koi Ki Ya ??

Un petit carnet d'adresses,
Mon portefeuille noir
(également cadeau de ma soeurette)
avec ma carte vitale
ma petite carte à puce pour faire exploser
mon compte en banque ,
un stylo noir
des tickets !!! oups !!!
mon portefeuille rouge
pour les papiers de la voiture rouge !
(et ben oui quoi - faut ce qu'il faut)
Mon porte lunettes avec mes lunettes de soleil!
Quoique en ce moment, le soleil !!!!!!!
Ma brosse à cheveux et ma barette
mon téléphone portable dans sa housse d'hiver
(un petit clin d'oeil à Gypsy)

Et
Une brochure de la Cathédrale de Luçon,
que j'ai achetée mardi
mais que je dois ramener
car j'ai pris celle en anglais !!!
C'est tout moi ça !

Et bien voilà!
Ca peut aller ?

Alors vous pouvez faire ou ne pas faire
C'est comme vous le souhaitez
Amusez vous bien !!






commentaires

V
<br /> je le prends celui la je vais le faire tourner<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est marrant<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou du soir Yolande, de la pipelette de service hiii pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ! ici aujourd'hui journée de rêve pour la saison lol plus de 18° non mais tu<br /> imagnines.... et si on en a profité... on a eu deu mal à rentrer et souper.. ben pas à l'heure... hiii à peine si je prends mon tit café... sans lequel je ne saurais trouver le sommeil après..<br /> question d'habitude grrr !<br /> J'ai mis en ligne un petit article d'aide pour les boîtes... tu me diras s'il est d'une quelconque utilité ste plait... gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pipelette Pilou J'abandonne un peu mon pc en ce moment - toujours à droite à gauche - et aujourd'hui bobo la tête encore et toujours ! nous avons du soleil mais beaucoup de vent je te dirai<br /> pour le boîte gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi je n'ose pas car il y a du bazar dedans<br /> même petit mon sac, je trouve toujours de quoi mettre dedans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beaucoup les sacs de femmes -<br /> <br /> <br />
F
<br /> il est bien raisonnable ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je trouve - pas pour longtemps - bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !!!<br /> Merci de ta visite...<br /> Je suis toujours en préparation des marchés de noël donc pas très présente...<br /> car tout doit être fini pour le jour J, afin de récolter des fonds pour les dadoux !!!<br /> Je  te souhaite un bon weekend et te dis à plus tard.<br /> Bisous - Laeti -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Bon courage pour tes marchés de Noël ! à bientôt ! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui je le trouve super sympas tu peut m'en faire un comme sa la couleur que tu veut Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui pas de problème Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'essaie dans la journée...!!! après avoir fait un brin de ménage..et c'est dans le sac !<br /> Bizarre, j'ai cliqué sur lady marianne, et.. on tombe sur une page d'info du journal LE MONDE.??? A plus. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ! et ben suis forte !!!!!! vais voir bien le billet sur ton sac !!! bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa comme tag !! tu as raison tu n as pas trop de bazar dedans !! ce qui n est pas mon cas !! dans le mien c est un veritable fouilli !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu de la triche , il n'y avait qu'un mois que je venais de le remettre en ordre Cet été mon sac ! et bien c'était autre chose surtout pendant les vacances avec mes petites filles<br /> !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rigolo comme tag... correct, plus de bazard chez moi je dois dir <br /> Bonne JOurnée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon !!!! on peut voir !!!!(lol) bonne journée bisous<br /> <br /> <br />