Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 21:00

Mon aminaute de la 
 Communauté embellissons la vie
 
ECUREUILBLEU
vient de m'offrir un nouveau prix
 "The 2009 Blogger Appréciation Award".

Je dois dire que je suis trés surprise et contente !
Merci beaucoup pour ce prix  !

 

 

Pour le garder il faut suivre les règles suivantes :

1.Remercier le donneur de l'award   : merci  ECUREUILBLEU


2.Copier l'image de la récompence et la présenter

3.Mettre le blog du donneur en lien 

4.Raconter 7 petites anecdotes secrètes sur soi :

C'est la partie la plus difficile  :

1) j'adore danser
2) j'aime me retrouver en famille
3) je suis une nature nostalgique
4) j'ai peur en voiture
5) j'ai peur d'aller dans des endroits inconnus
6) j'aime me repasser, repasser, repasser les films d'Arabesque
7) J'aime faire la grace matinée 

Ouf ! bien ce n'était pas trop difficile , en fait !

Voilà je pense avoir rempli le contrat pour cette partie 
Voilà la seconde !

Maintenant je remets ce prix  à  :
7 personnes
C'est là je pense que le choix devient difficile !
Je me lance !

PILOUCHI
MAMYLOU
GYPSY
LAJEMY
PICARDINE
VIRJAJA
MAMALILOU

Si vous le voulez
à vous de jouer !

Si vous cliquez sur chacun des liens !
là ! juste au dessus
Vous y ferez de charmantes découvertes 

C'est vrai !!!!

A BIENTOT 
 






commentaires

M
<br /> coucou, voilà ça y est à mon tour j'ai décerné l'award, je publie ça dans la journée... mais euh enfin, bon tu verras...!!!<br /> héhé<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'y vais tout de suite après avoir posté mon commentaire bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
<br /> oh merci Yolande, je n'avais pas vu que tu me l'avais décerné et j'ai déjà publié un billet vu que Sherry et Dany me l'avaient décerné aussi....<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AZlors toi tu es une super gatée félicitations biz Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bah, euh, merci, et puis félicitations à toi déjà, pour cet award, ça me fait 4 liens à visiter, avant de me creuser les méninges pour savoir ce que je vais pouvoir raconter<br /> d'avouable!!!<br /> gros bisou à toi<br /> que ta soirée soit douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aH BA OUI? JE VOIS QUE TU AS VU bON COURAGE BONNE SOIREE YOLANDE<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Yolande<br /> je viens de t'ajouter à l'article que j'ai fait tout à l'heure!<br /> ravie pour toi ! bravo!!! et merci ma belle!<br /> bonne soirée !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy ! Ca tombe de partout en ce moment Je sais que j'ai été taggué cuisine mais je ne me souviens pas par qui !! je perds un peu la boule ! Bonne nuit Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle ne m'a pas ratée la Yoyo   Bon va falloir se dévoiler .. comme Toi j'aime pas trop ça .. vais voir et faire au mieux ... @+ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De tout petits secrets sans gravité Bonne soirée Bisosu<br /> <br /> <br />
P
<br /> oups un tit coucou avant d'aller au dodo et que vois je !!! félicitations et merciiiiiiii davoir pensé à moi ... je m'en occuperai demain... gros gros bisoussssssssss<br /> PS : bien papoté avec le p'tit neveu hiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ! oui le petit neveu était content de communiquer avec sa tata yoyo !! A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Yolande. Bravo pour tes petits secrets et merci pour le clin d'oeilécureuil ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Brigitte ! 'est toi qui a pensé à moi ! merci bonne nuit Bizzz Yolande<br /> <br /> <br />