Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 16:30

Il y a quelques temps

j'ai été taguer en mauve

par PRINPRENELLE

 

je dois mettre 7 images

 de mon blog ou le mauve et dominant

hpqscan0002-copie-20 

  

ARTICLE 

  Découverte du monde ! Toulouse (31)

 

BONNET CHLOE

 

ARTICLE  : En regardant la télé !  

henry3.gif  henry3.gif

ARTICLE : week-end du Patrimoine ! suite

 

 

030.jpg

ARTICLE : Fête des Mamans !

 

oignon-rouge.jpg

 

ARTICLE :L'oignon !

 

BISOU-NADINE.gif

Article Elle me manque !

 

  006-copie-1.JPG

ARTICLE : Le printemps 

 

 

ET VOILA

Pour moi c'est fait

Je dois choisir 7 copinautes

pour la relève

Alors  je pense à

 

DOMINO 

MAMYLOU

PICARDINE

MOUNE

CAPLIBRE

TATANIA

VIRJAJA

 

 

BON COURAGE

les Filles

 

Yolande féé

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> je crois que le lien de l'avant dernier blog ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh chouette un tag mauve, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un tag!!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à caplibre!!! :o)<br /> <br /> <br /> doux bisous à toi, et même une bonne rasade, surtout qu'en ce moment je crois que tu en as bien besoin,<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bonnes vibes avant mon départ de vacancières du bout du mois...et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamalilou - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien cette couleur et je reprendrai sans doute ton tag. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo           bien réussis ton tag !!  je vais m'y coller <br /> promis            bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbement bien réussi ton tague mauve Mémé-yoyo, et en plus c'est la couleur que je préfère . Merci de me l'avoir proposer ,mais je suis un peu débordée en ce moment ,j'ai déjà beaucoup de mal<br /> à répondre à mes commentaires ,mais merci d'avoir penser à moi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A je me doutait bien que tu aimais cette couleur ! pourquoi ? ton blog !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Tu l'as joliment traité le tag méméyoyo.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu j'ai commencé par une carte de Toulouse !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli tous tes articles en mauve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yoyo27 - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> je l'ai déjà fait de Prinprenelle le tag en mauve !!<br /> bonne soirée  à demain<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bONSOIR LADY Marianne bonne nuit  <br /> <br /> <br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien cette couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi - mais c'est le bleu qui prime en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />