Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 05:07



Pour certains
Vendredi 13
porte bonheur
et souvent ces gens
jouent au LOTO

Pour d'autres
Vendredi 13
porte malheur
et  ils se cachent sous leur couette !

Moi ce matin  !
je vais chez le dentiste !



Bonheur  ?
ou
Malheur ?




Et bien je ne sais pas trop bien !
Je verrai cela quand j'en serai sortie !
De toute façon
Avant le supplice
je vous souhaite un






commentaires

G
<br /> merci Yolande !<br /> pas le choix pour le vaccin , suis asthmatique!<br /> rdv dentiste bien passé?<br /> bonne fin de journée à toi !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI OUI Elle n'a pris que des radios Faut attendre - j'ai une dent de sagesse incluse qui pousse sur la molaire - et elle pense que c'est pour cela que j'ai mal - mais pour le moment la dent de<br /> sagesse est mal positionnée pour intervenir ! Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> chez le dentise, aie aie, c' est pas de chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien aujourd'hui , on a rien fait - faut attendre de voir si un autre apcés se forme !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> pour moi vaccin anti grippe normal vient d'être fait!<br /> je te souhaite une bonne journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Gypsy Je ne me suis encore jamais fait vacciné bonne fin de journée Bisous BISOUS<br /> <br /> <br />
P
<br /> Inifférente au 13 et heureusement car j'habite au 13 déja...<br /> Je ne joue jamais , me dit qu'il faudrait qu'en même qu'un jour je tente ma chance!!<br /> Pour le dentsite, ouais j'aime pas ça du tout , mais j'ai une dentiste super sympa , patiente, gentille, elle devait être trouillarde aussi, qui sait si elle ne l'ait pas d'ailleurs quand elle voit<br /> un ou une collégue C'est pas pour cela que je fonce chez elle .. j'ai un couronne à poser éventuellement .. hum hum.. j'y<br /> pense et j'oublis !!<br /> Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi pense aux copinautes, à l'article que tu écriras au retour et tu verras tu seras moins stressée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eT bien elle ne m'a rien fait pour le moment - la molaire me fait toujours mal par moment mais elle pense que cela vient de ma dent de sagesse qui est incluse (elle pousse prés du nerf facial (je<br /> crois) - il faut attendre l'évolution du problème !!!! avant de l'extraire Oups ! je garde mes douleurs qui ne sont que passagères - et partent avec DAFALGAN ou DIANTALVIC Voilà - Je te fais de<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou , pour moi c est ni l un ni l autre , un jour comme tout les autre !! bon courage pour le dentiste beurkk !!! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Kaline ! Moi aussi c'est un jour normal mais mon mari s'entête à faire un loto - il n'a jamais gagné - c'est un peu comme une tradition Et pour le dentiste, OUFF , pour le moment j'ai<br /> échappé au pire - OUfffffffffffff Merci Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ce vendredi 13. Que faire ou ne pas faire ce jour là. Yoyo tu vas chez le dentiste, attention que la roulette ne dérape pas ! Achète un ticket de loto (13<br /> millions à l'Euromillions), tiens je vais peut-être  aller en jouer un . Ne pas sortir la voiture ? la peur n'évite pas le danger. Et moi qui suis née un 13 alors ! Bonne journée quand même,<br /> bon courage chez l'arracheur de dents,  et bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ELLE EST SYMPA LA DENTISTE Elle ne me fait rien pour le moment C'est reculer pour mieux sauter Je t'expliquerai de vive voix bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh caca boudin !!! bon courage Yolande<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien plus de peur que de mal la dentiste ne m'a rien fait - juste des radios - faut attendre bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Yolande<br /> pour moi ce sera espèrance , je ne suis as supersticieuse et pourtant pour une fois j'ai joué au loto ! !!p<br /> on verra bien ce soir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah comme quoi les "on dit" , les blablas !!! nous laissent quant même des doutes !! mon mari aussi, il ne peut pas s'empécher de faire un loto - il ggne jamais - mais il dit que s'il le fait pas et<br /> bien ya quelque chose qui ne va pas !!! Etrange Bisous<br /> <br /> <br />