Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 22:41
 Pilouchi -link
je me propose de faire le "tag vert "
si j'ai bien compris , je dois mettre 7 photos de mon ordinateur
 


Alors, je commence !
L'image prise dans mon article LA RETRAITE
 

Un samedi tout vert  :Un Samedi soir tout vert !


ATTENTION EN PRENANT LA ROUTE

LES TROIS CHENES DU FOND DU TERRAIN

mes POUPEES -  VERTES  Mes poupées


LE PALMIER DANSANT La Martinique EN PHOTOS !




et MOI  TRES FATIGUEE avec la  chaleur à la MARTINIQUE




 
il ne me reste plus qu'à passer le flambeau à 7 copines.... pas facile alors qui veux bien s'y coller... je le dédie à tous et j'espère que quelqu'un voudra bien y répondre .....
alors à vous et merci d'avance !
babette ; tu pourrais essayer de le faire !

commentaires

B
Je veux bien essayer de faire le tag vert, que faut-il faire ? mettre les photos directement sur mon blog ? éclaire moi. merci
Répondre
M
<br /> Bonjour petite Babette C'est simple il faut choisir 7 photos où le vert est prédominant que tu as déjà publiées dans ton blog comme la mante religieuse par exemple - avec tes photos du jardin - tu<br /> dois en avoir pas mal - puis à la fin tu lasses au blogueur de prendre ou pas le tag ou tu désignes une personne ! voilà ! c'est cool ! bisous ! yolande<br /> <br /> <br />
G
coucou Yolande<br /> je l'ai fait aussi ce matin ce tag !<br /> tu t'en es bien tirée!!!<br /> passe une belle journée! <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy Merci pour mon tag ! je vais aller voir le tien ! On a eu de la pluie - ça raffraichit un peu ! Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
P
Alors là bravo et merci Yolande d'avoir accepté ce tag ! tout à fait réussi ...il est d'ailleurs assorti avec ton fond de blog ... gros bisousssssss et très bon lundi !
Répondre
M
<br /> Bonjour ! le bleu ! le vert ! c'est le nature - c'est beau - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />